=> Pas encore inscrit ?

Forum - La bataille de Neride

Tu es ici:
Forum => RPG => La bataille de Neride
<- En arrière  1  2  3  4  5 Continuer -> 

Robignole
(99 articles pour l'instant)
28/06/2008 07 07 19 (UTC)[citer]
Alex:Attends!C'est encore mieux comme ça!OCEANUS
Un torrent d'eau envahit VBDLF dont la piece avec le petit groupe
Rob:Ah non mais la chapeau!On va tous crever!*applaudie alex*
Que va t'il se passer?Vous le serez en demmandant la suite a Agentrois...
agentrois
(69 articles pour l'instant)
28/06/2008 09 09 30 (UTC)[citer]
TT_TT Il ne faut pas faire intervenier quelqu'un d'autre Rob !!! Mais bon on compte le message il est marrant ^^.

Jules- Mais !? On n'est pas dans une pièce !!!
De l'eau dévalait la montagne formant un torrent qui rasait tout sur son passage. Heureusement qu'ils étaient passé de l'autre côté de la crète car le torrent détruisit toutes les huttes des barbares qui logeait ici et qui commençait à venir vers nos trois héros. Ils les regardaient avec une fourchette dans une main et un couteau dans l'autre !!! Mais à présent, ils sont morts !!!
Jules- Descendont dans la grotte pour voir ce qui nous attend!
Plus tard, nos aventurier sont devant une grotte au nord.
Jules- Allons-y. Nous devrions trouver ce VBDLF dans cette grotte. Let's go !
Quelque mètres plus loin, une porte verte et deux couloirs leurs faisait face, un à droite, l'autre à gauche et la porte au milieu. Ces inscription était inscrites sur la porte :

revuorter ruoP
.reirutneva ,ehcuag à rella siod ut ,emmoh'l
.sari ut, ehcuag à siuP
.sab ne siuP
.etiord à siuP
.tuah ne ,rinif ruop tE

Jules- Hoo mon dieu !!!

Pour avancer il faut résoudre l'énigme. N'allais pas mettre :

Rob- Tous à gauche.
Et le groupe alla à gauche mais mettez plutot un truc genre :
Rob- Je suppose qu'il faut aller à droite...
Et là vous attendez la réponse des autres.
Robignole
(99 articles pour l'instant)
29/06/2008 16 04 02 (UTC)[citer]
pour retrouver l'homme tu dois
aller a gauche aventurier puis a gauche tu iras puis en bas puis a droite et pour finir en haut.
Voila^^
agentrois
(69 articles pour l'instant)
30/06/2008 12 12 51 (UTC)[citer]
Tu as réussi (heureusement que je t'ai aidé sur msn alors frime pas parce que sinon, tu y serai pas arrivé...) bon, le groupe alla donc dans le couloir de gauche. Ils arrivèrent à une salle semblable à la première sauf sans la porte verte. Ils prirent à nouveau le chemin de gauche pour arrivé dans une salle toujours semblable aux deux précédantes. Ils prirent à droite pour arrivé dans une salle où se trouvaient deux escaliers, un qui monte et un qui descend. Ils prirent celui qui monte et ils arrivèrent dans une salle avec une sculpture de porte gravée dans la pierre et dont les contours luisaient.
???- BOUM !!!
Jules- HEIN QUOI ?! Hooooo non...
Une porte en pierre avait fermé la seule issue possible. Tous les mur sont icassable et ils sont dans une grotte... A présent, un texte apparait dans la gravure de porte :

"Pour pouvoir sortir de là, il faut déchiffré le texte suivant et le prononcé en criant :

osuN meosms uenv ne xapi urpo rercé a'mréle ed al milurèie. uosN en ulonsvo spa ed taiblleas in ed rereugs. ySoons smia !!!"

Jules- Hoooo mon dieu !!!
Robignole
(99 articles pour l'instant)
01/07/2008 19 07 37 (UTC)[citer]
Rob-Houlaa c'est pire...LES LETTRE DES MOTS SOONT MELANGES!!!Je fais deja le debut...
Nous sommes venu en paix pour ameliorer de la lumière.Nous ne (e sais pas)pas de (je sais pas)ni de (je sais pas).Soyons amis!!!

Répondre:

Ton pseudo:

 Couleur du texte:

 Taille des caractères:
Fermer les marquages



Ensemble des thèmes: 32
Ensemble des articles: 196
Ensemble des utilisateurs: 12
Actuellement en ligne (Utilisateurs enregistrés): Personne crying smiley

 
Mon baton compteur me dit qui'il y a eu 1 visiteurs...Venez nombreux!
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement