Tu as réussi (heureusement que je t'ai aidé sur msn alors frime pas parce que sinon, tu y serai pas arrivé...) bon, le groupe alla donc dans le couloir de gauche. Ils arrivèrent à une salle semblable à la première sauf sans la porte verte. Ils prirent à nouveau le chemin de gauche pour arrivé dans une salle toujours semblable aux deux précédantes. Ils prirent à droite pour arrivé dans une salle où se trouvaient deux escaliers, un qui monte et un qui descend. Ils prirent celui qui monte et ils arrivèrent dans une salle avec une sculpture de porte gravée dans la pierre et dont les contours luisaient.
???- BOUM !!!
Jules- HEIN QUOI ?! Hooooo non...
Une porte en pierre avait fermé la seule issue possible. Tous les mur sont icassable et ils sont dans une grotte... A présent, un texte apparait dans la gravure de porte :
"Pour pouvoir sortir de là, il faut déchiffré le texte suivant et le prononcé en criant :
osuN meosms uenv ne xapi urpo rercé a'mréle ed al milurèie. uosN en ulonsvo spa ed taiblleas in ed rereugs. ySoons smia !!!"
Jules- Hoooo mon dieu !!!